Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
20 juin 2018

Mannequin porte-aiguilles fleuri

Bonjour, 

 

Voici le mannequin que j'ai offert à Patricia  pour son anniversaire :

 

mannequin1

Mannequin fermé.

mannequin2

Mannequin ouvert.

Tuto trouvé sur le blog accroche-moi.

 

Quelques roses de mon jardin :

roses1

Les roses.

roses2

Les rosées qui me rappellent les églantines.

roses3

Les blanches qui rosissent en s'épanouissant.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
*
c'est adorable!
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Superbe réalisation pour ton amie ,,, superbes tes roses ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Joli ce petit mannequin porte aiguilles,,,<br /> <br /> j'aime ,,, tes roses sont superbes ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Comme les roses sont belles!<br /> <br /> Le petit mannequin est adorable! Bravo!
Répondre
P
Merci encore Isabelle ! Mon mannequin est bien installé dans l'atelier en attendant de le faire voyager dans mes broderies nomades. Bisous
Répondre
R
Bravo Isa. C est une belle réalisation.<br /> <br /> Jolies roses. Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Joli pique aiguille. Je garde l'idée!!!! Très belles les roses. Les miennes sont fanées. Mais bientôt de nouvelles fleuriront. Bises
Répondre
R
Your work is delightful. I like the beauty of your flowers. Friendship
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité