Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
12 mai 2019

Frises, fleurs et jeu

Bonjour,

 

En 2018, Sylvaine a proposé de broder un calendrier de l'avent de l'après sur le thème du frisoir. J'ai enfin terminé les frises, il me reste le centre à broder, mais je réfléchis à ce que je vais y mettre.

frises1Cette grille était proposée en SAL sur son blog Ouvrages de dames.

Sur le joli blog d' Ainsi soit fil , un joli chauffe-épaules en crochet est à gagné à l'occasion de l'anniversaire de ce blog. N'hésitez pas à vous y promener, vous découvrirez des réalisations toutes douces et toujours bien mises en valeur.

Pour terminer : du blanc

paquerettesLes pâquerettes qui ont colonisé la pelouse.

Du bleu

123 bleues1, 2 et 3 fleurs de...pervenche ou campanule? Le nom exact de cette fleur m'est inconnu.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
T
Jolie version! J'avais brodé les initiales de la personnes à laquelle je l'avais offert.
Répondre
*
il est très joli. les couleurs sont bien lumineuses en restant délicates.
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles frises ,,, Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Oh oui je me souviens de ces grilles proposées sur ce blog!! ( très beau d'ailleurs) bravo ’avoir suivi ce projet de frises les couleurs sont superbes!! as-tu pensé au motif au milieu? je crois qu'il y avait plusieurs choix pour le terminer non?je crois même qu'on a pu y mettre une vieille photo..<br /> <br /> J'espère que tu gagneras!! <br /> <br /> belle soirée et bonne fin de weekend gros bisous
Répondre
G
Jolies frises colorées ! Les pervenches à feuilles bicolores existent bien... Grosse léchouille bien baveuse de Sandra
Répondre
M
Belle réalisation. Les frises sont très jolies.. J'ai hâte de voir la broderie du centre. Bisous<br /> <br /> Marie D.
Répondre
F
Jolie broderie bravo<br /> <br /> Je dirais une pervenche pour ta fleur<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
D
c'est trop beau !
Répondre
M
Bonne finition
Répondre
S
Très belles frises.<br /> <br /> Bonne cogitation pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité