Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
15 mars 2020

Le printemps est là

Bonjour,

 

Malgré l'ambiance morose, le printemps arrive.

J'ai terminé une petite troussette de brodeuse aux couleurs printanières.

poc 1Pochette fermée recto, verso

poc 2L'intérieur, on peut y glisser des cartonnettes et une paire de ciseaux

poc 3L'extérieur.

Place aux fleurs, dans l'ordre de leur apparition dans mon jardin : les héllébores, les crocus et les jonquilles.

helle

cro

jonSur les trottoirs de Chalons En Champagne, on fait de jolies rencontres : des hérissons amoureux. Merci aux artistes qui égayent les  plaques sur les trottoirs.

her

Bonne semaine et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
V
magnifique travail, et de jolies fleurs qui font du bien au moral!!
Répondre
🌹
Grrrrrrrr ... désolée je n'ai pas eu de notification pour ce billet ! Elle est mignonne ta petite trousse de brodeuse, et très gaie ! De jolies fleurs dans ton jardin, et j'aime beaucoup ces petits hérissons qui égayent les trottoirs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
*
oh là là tout est ravissant. :-)
Répondre
E
Quelle jolie pochette.. oh qu'elle est bien faite j'admire c'est super!! bravo tu es douée!!<br /> <br /> merci pour tes fleurs et que ces hérissons sont beaux!! trop chouettes!!<br /> <br /> merci de nous "réchauffer" le cœur avec cet article<br /> <br /> bon courage restons chez nous et protégeons les plus faibles!<br /> <br /> je pense très fort à ma famille qui habite le Haut-Rhin et qui est touchée par ce virus..je m'inquiète et suis impuissante<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
M
Ta petite trousse de brodeuse est bien jolie . Bravo !
Répondre
C
Tres jolie ta trousse ! Merci pour ces belles photos
Répondre
N
adorable cette troussette bises
Répondre
D
très jolie ta pochette, bravo et merci pour ce tit tour de jardin<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
Une belle pochette, bravo
Répondre
P
Merci Isabelle, ça fait du bien de voir de jolies fleurs par ces temps moroses. 💐
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité