Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
13 avril 2020

4ème festival du Poisson d'Avril

Bonjour,

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Dame Esperluette a  créé un joli poisson d'avril.Elle a fait des heureuses en ce mois d'avril morose.

Nours vous présente un modèle du banc de sardines de 2020 :

Poisson 1Le mode d'emploi indiquait de le porter à la boutonnière. J'ai préféré l'emmener en promenade dans mon jardin .

P 1 vIl nage dans un arbuste bien vert.

P2 bIl se cache( enfin il essaye) dans des petites fleurs blanches.

P 3 LIl termine sa balade en se reposant dans le lilas qui fleurira bientôt.

Merci Emmanuelle pour ta générosité et ta créativité.

Bonne semaine à tous et toutes. Prenez soin de vous et restez chez vous si vous le pouvez.

 

Publicité
Commentaires
N
tu as raison de lui avoir fait prendre l'air bises
Répondre
P
Quelle bonne idée ce festival de poissons dans le jardin !
Répondre
L
Bonjour Launisa ...<br /> <br /> Bravo pour ce beau poisson ... il a fier allure dans ton arbuste... je te souhaite une belle journée... bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
A
Joli poisson voyageur! Bisous
Répondre
S
L'amie Esperluette a encore frappé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Tiens, tiens ... ça me rappelle quelque chose ! ;)<br /> <br /> Le mien est différent ... ce sont des maths à l'intérieur, ça ne plaisante pas !<br /> <br /> Heureusement que notre Esperluette est là ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Hihi trop rigolo<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
E
il est bien beau et tu l'as joliment mis en scène dans ton arbre fleuri! Esperluette est très généreuse!! bravo à elle !<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
O
C'est amusant ! moi aussi je vais le présenter dans ma courette, c'est prévu demain matin.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité