Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
2 janvier 2021

Nouvelle année, nouvel encours

Bonjour,

 

54e44854

Bonne et heureuse année 2021 qu'elle soit meilleure que celle qui est terminée : santé, joies, bonheurs, sérénité et beaucoup de créativité.

Cette carte animée provient du blog de petite Mimine.

Comme il est de tradition au 1er janvier de commencer une nouvelle broderie, voici mes premières croix de cette grille mystère .

brod 1 01 21

Bon week-end . Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
P
Bonne broderie Isabelle ! J'ai terminé le Père Noël de Brenda Gervais et commencé une petite grille de Madame la Fée qui représente des baies rouges ... de saison :-)
Répondre
E
Merci pour tes bons vœux!!! très bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers! une bonne santé pour apprécier tous les bonheurs de la vie!! et un blog où tu partages tes passions<br /> <br /> Très chouette ce début.. mais c'est bien mystérieux!! j’ai hâte d'en savoir plus en tous les cas ce rouge et gris me plait <br /> <br /> très bonne semaine.. je ne suis pas en avance.. bisous bisous
Répondre
S
Bonne année.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Oh mystère , pour l'instant j'y vois une tasse de chocolat chaud ;-) :*)
Répondre
M
Joli début ! <br /> <br /> Bonne année ! Tous mes vœux de bonne santé surtout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
🌹
Merci beaucoup, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Joli début pour cette broderie, hâte de voir la suite.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Bonne année à vous aussi Madame la brodeuse aguerrie ! Que cette année soit pleine de bonheur et riche de broderies.<br /> <br /> Avec toute mon affection, à bientôt !
Répondre
D
bravo pour ces premières xxxx ! et belle année 2021 !
Répondre
T
Merci. Meilleurs vœux pour cette année 2021. Jolie début de broderie. Belle soirée. Céline
Répondre
R
Première croix de l'année , un bouton .... mais qu'est ce donc cette grille mystère ? bonne continuation , belle et heureuse année , bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité