Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
27 juillet 2023

Crochet, broderies et fleurs

Bonjour ,

Cela fait un long moment que je ne vous ai pas montré ce qui m'occupe de temps en temps.

Un peu de broderie :

MP lotusgrille de chez mimi

L'arbre de juillet de victoria sampler

arbre juilletQuand le soir Pénéloppe s'invite sur ma broderie, je prends le crochet :

chaleLe châle shawlettesouth bay qui a beaucoup de succès, simple à crocheter

lavetteUne lavette , tuto chez mamie crochet sur youtube. La texture m'a plu. Je ne l'ai pas encore utilisée.

Quelques fleurs du jardin pour égayer un peu cette journée pluvieuse, fleurs qui sont maintenant fanées sauf les hortensias .

Les roses

arbuste1

arbuste 2

rosesLes jaunes et oranges

jaune 1

jaune 2

orangePour terminer les blanches

blanc

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
C'est bien triste que tu n'as pu venir à Kutzenhausen mais je te comprends ..cette météo est tellement démoralisante!! <br /> <br /> Pour répondre à tes commentaires oui j’aime bien Renato mais chaque année sur son stand au festival il n'y a que des modèles sur le thème de Noël et je n'en suis pas fan Quand je l'avais vu à Ammershwihr c'était au printemps et là j'avais trouvé des fiches plus florales. J'en ai brodées quelques unes <br /> <br /> Très bonne journée malgré la pluie!
Répondre
D
de bien belles réalisations et projets<br /> <br /> Bon we
Répondre
E
un petit coucou.. presque 3 mois sans articles.. j'espère que tout va bien et que tu auras bien des choses à partager<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
M
Jolies réalisions et très belles fleurs<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
De bien jolies réalisations et de jolies fleurs dans le jardin!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de très belles créations <br /> <br /> et de belles fleurs<br /> <br /> biz
Répondre
E
De bien jolis motifs pour tes projets broderie et ce châle crocheté m'a l'air très sympa.. je n'utilise pas de lavette mais je trouve l'idée très sympa.. j'ia par contre des maniques crochetés et tricotés qui me sont bien utiles pour sortir les tartes du four..<br /> <br /> merci pour toutes ces belles fleurs!! oui il pleut beaucoup mais aujourd'hui un rayon de soleil .. mais toujours du vent ce qui fait que je reste en cuisine .. tarte aux pommes et compote avec les pommes qui tombent par centaine!! des pommiers!<br /> <br /> très belle semaine..merci d'être passée chez moi
Répondre
S
Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
De beaux ouvrages , nous aussi pluie , beau partage de fleurs :*)
Répondre
D
j'adore toutes ces fleurs !<br /> <br /> Tu as bien travaillé ! Belle journée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité