Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
27 janvier 2016

Cadeau et gourmandise

Bonjour,

Devinez qui se cache derrière cette petite trousse de brodeuse ?

lapin1

 

Vous l'avez reconnu à cause de ses longues pattes , peut-être ?

lapin2

 

La crise de timidité étant passée Lapinou nous présente le verso, 

lapin3

et le recto.

lapin4

L'intérieur maintenant. 

Merci Patricia pour cette jolie pochette . Voici le lien de son blog :http://countrydeco.over-blog.com/. Allez lui rendre visite, vous y verrez de jolies réalisations.

Et pour finir, un dessert testé et approuvé par toute la famille  :

pommes en roseJ'ai suivi la recette de Marmiton (http://www.marmiton.org/recettes/recette_rose-feuilletee-aux-pommes_337146.aspx). Brigitte (http://www.leschroniquesdefrimousse.com/) nous les ayant fait gouter, un vendredi soir à l'association j'ai voulu les réaliser et voilà le résultat . Euh! ... Il n'en reste plus bien sur!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
coucou, en lisant les coms des une et des autres, je vois que tu est de la Marne......moi aussi. Nous sommes peut être pas très moin l'une de l'autre. Bon week end sous la pluie. Bisous
Répondre
F
Très jolie trousse et j'ai aussi fait ces roses que tout le monde a adorées<br /> <br /> Doux week end
Répondre
M
Oh! Dommage qu'il y ait 800 kms. Les petites roses sont bien appétissantes. Et la pochette de broderie est très jolie. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
et ses grandes oreilles lol....C'est une jolie pochette et tes roses ont l'air bien sympa ! belle soirée
Répondre
G
Oh la la quelle jolie pochette... et on ne reconnaît pas du tout le style de Patricia, hi, hi... et je comprends que tes roses n'ont pas survécu longtemps ! Grosse léchouille
Répondre
P
Contente que la pochette te plaise. J'ai bien envie de tester aussi cette bonne recette !
Répondre
S
Trop mimi cette broderie.<br /> <br /> Quant au dessert, inutile d'avoir envie de se déplacer, il ne doit plus y en avoir........<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
coucou, très jolie cette pochette,sans parler des feuilletées....hum ils ont l'air bien appétissant. Passe une très agréable journée. Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité