Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
9 avril 2019

Héron, Héron ...

Bonjour,

Dimanche à l'occasion d'une promenade sur les bords du canal, nous avons rencontré Sieur Héron , pas farouche . 

héron1

De l'autre côté du canal.

héron2

Sur le même côté que lui.

héron 3

Le splendide Sieur Héron.

fleurs

Des fleurs des champs que j'avais l'habitude de cueillir lorsque j'étais enfant. Le bouquet de coucou n'est pas très étoffé, mais il n'y en avait pas beaucoup.

orchi

Mon orchidée qui a fleuri en 3 fois cette année.

Si vous clmiquez sur les photos, vous les verrez dans un format plus grand.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Jolies photos de sieur Héron ,,, J'aime ce bel oiseau ,,, <br /> <br /> Ton orchidée est belle ,,, Que du bonheur de les voir refleurir ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Coucou Isabelle. Je viens de terminer une maison. Tu la verras demain sur mon blog 😀 Bonne soirée. Grosse bise
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade
Répondre
P
J'ai vu plein de coucou sur la petite route de Condé si tu veux y faire un tour. Ton orchidée a une très belle couleur. Bises
Répondre
D
c'est beau de les voir revenir ces hérons !
Répondre
S
Il y a une fable de La Fontaine sur le héron.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je me souviens quand je promenais mon chien Jack sur le bord du canal, il y en avait souvent. <br /> <br /> Je faisais comme toi enfant, je ramassais les coucous sur les bords de route à la campagne.<br /> <br /> Que de souvenirs! Bises.
Répondre
M
Un bel héron avec des plumes noires très jolies. Celui qui rôde autour du lac par ici est plutôt gris, tout gris, comme le ciel. Il a un mimétisme incroyable!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Quel bel oiseau!!! Bisous
Répondre
F
De belles photos de Sieur Héron bravo<br /> <br /> J'ai déjà cueilli les mêmes fleurs violettes mais j'avais trouvé qu'elles ne tenaient pas longtemps en vase<br /> <br /> Ton orchidée est très belle<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité