Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
21 novembre 2019

Eponges, éponges...

Bonjour,

 

Un petit article ce soir. J'ai crocheté un peu, j'avais envie de tester le fil Créative Bubble de chez Rico Design. Le fil est agréable à crocheter et les couleurs sont nombreuses.

Voici le résultat de mes essais :

épongesNours vous présente les quatres éponges que j'ai faites, j'en referai d'autres. J'aime bien réaliser les éponges fleurs, nombreux tutos sur You tube. J'ai utilisé celui-ci : c'est un tuto d'Alexticia.

Ce modèle est pour gaucher mais ce qui importe ce sont le nombre de mailles et la manière de crocheter les pétales.

Les autres modèles ont aussi été trouvés sur le net, mais ... je ne sais plus les retrouver.

Pour terminer le dernier dalhia de cette saison :

dalhiaBonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Enfin, trouvé un peu de temps pour finir mon éponge fleur rose, non rouge.<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto Belle soirée Bizzz
Répondre
F
Je ne savais pas que tu jardinais pour ta vaisselle !<br /> <br /> Elles sont très jolies, ces fleurs, et je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de magnifiques réalisations, cette laine est très sympa à crocheter<br /> <br /> biz
Répondre
C
Oh comme c'est joli, bravo pour tes créations !<br /> <br /> Par contre ça laisse Nours très dubitatif ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
super !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bonne et jolie idée bisous
Répondre
A
Ces éponges ont l'air toutes douces! Bisous
Répondre
P
Elles ont l'air toutes douces !
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Jolies tes éponges ,,, J'ai le fil ,,, mais je n'ai encore pas crocheté avec ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de tes réalisations ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
sympa !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité