Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
1 décembre 2019

Ambiances de Noël 2019

Bonjour, 

 

Comme chaque année, je ne manque pas de visiter l'espace de Noël de la jardinerie Cercle Vert à Chalons en Champagne. Suivez le guide!

pere n

Le Père Noël est déjà de sortie, au milieu d'une forêt de sapins.

PN1

 

La banquise n'est pas loin.

PN2

 

PN3

Voici l'entrée du village de Noël

entrée

Noël blanc et bleu 

BB1

chalet1

Le traditionnel chalet , mais  dans un décor différent chaque année.

chalet2

licorne

Les petites filles n'ont pas été oubliées avec une ambiance de licorne toute en douceur.

rouge

Le magasin de jouets dans des coloris traditionnels.

rouge2

berger1

Un chariot conduit par un berger succède au magasin, dans une ambiance nature.

berger2

berger3

La visite se termine en Ecosse où nous retrouvons nos fidèles marmottes.

kilts1

kilts2

A noter que la marmotte sur l'armoire ne tient pas une bouteille de wisky mais le breuvage local : le champagne.

détails

Quelques détails.

La série de sapins décorés vu  tout le long du parcours . Amusez vous à les retrouver dans les différents aperçus.

sapins1

sapins2

sapins3

Je termine ce message un peu long par les décorations de tables.

tables

 

Bonne semaine et bon premier dimanche de l'Avent.

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'ambiance de Noël!
Répondre
*
c'est très beau tout ça
Répondre
M
Une visite qui doit durer bien longtemps où alors, il faut revenir plusieurs fois car on en a plein les yeux!<br /> <br /> BIzz
Répondre
C
J'adore ces ambiances de Noel!
Répondre
E
Un petit coucou en passant.. je te souhaite un bon dimanche.. 3ème de l'Avent.. gros bisous porte-toi bien
Répondre
N
c'est superbe bises
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Une très belle boutique ,,, Une belle ambiance de Noël ,,, <br /> <br /> Merci pour le partage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
C'est magnifique ! Merci pour ce joli voyage !
Répondre
P
Oh oh oh<br /> <br /> J'adore ces ambiances qui me transporte hors de ce monde ingrat... Tous mes sens sont en éveil et je me régal en regardant tes photos... Merci pour ce partage féerique<br /> <br /> Bisous ma sœur chérie 😘💖
Répondre
P
J'y suis allée également, c'est vraiment magnifique et tes photos le rendent bien. Bises
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité