Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
31 mai 2020

Sac fourre-tout ou tote bag de saison

Bonjour,

 

J'ai enfin terminé la finition de la grille de  lilipoints commencée avant Noël . C'est la première fois que je brode une grille de cette créatrice, je l'ai trouvée agréable à broder. J'en ai commencé une autre qui ne sera pas terminée de sitôt : je fais plusieurs petites broderies en même temps.

sac 1La finition est un  tote bag, ou un sac fourre-tout pour ma sœur qui est infirmière comme vous l'avez deviné. Le tissu provient de chez IKEA, il a quelques années.

sac2Avec une doublure et une poche intérieure (qu'on ne voit pas).

Cette année les roses du jardin sont belles, en voici quelques unes :

roses rosesCelles ci sont roses et non saumon comme sur la photo. C'est un rosier qui ne fleurit qu'une fois mais il est toujours très fourni.

roses blanchesLe dernier rosier à fleurir: le rosier blanc avec de petites roses non parfumées mais très jolies. Elles sont petites, ont beaucoup de pétales et en s'épanouissant, leur centre devient rose.

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
R
Ce sac est très original et très mignon. ^^
Répondre
G
Superbe sac belle soirée bises
Répondre
E
j' ai fait également des tote bags pour des infirmières que je côtoye, pour les remercier, elles étaient bien contentes<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
*
les gens qui n'aiment pas tellement le pt de croix aiment tjs bien lilipoints et les choses modernes dans ce style, comme ça ce n'est pas risqué à offrir. :-) très beau montage!
Répondre
T
Tres jolie finition. Belle broderie<br /> <br /> Les roses sont superbes. Belle journee. Celine
Répondre
P
Bravo Isabelle, il est magnifique ce sac. C'est un beau cadeau pour ta soeur 😍 bises
Répondre
S
Joli sac.<br /> <br /> Pas fan de cette créatrice.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
C'est un très joli sac que ta soeur va porter avec fierté je crois !<br /> <br /> Bravo, c'est une très belle idée.
Répondre
E
La broderie est vraiment très belle et ta finition impeccable voilà un bien beau cadeau pour ta sœur!! ( j'ai aussi une sœur infirmière!!)<br /> <br /> pratique mais surtout très beau!! <br /> <br /> J'ai déjà brodé plusieurs fois des grilles Lili Point parfois il y a beaucoup de "remplissage" mais sinon je les trouve toujours très sympa<br /> <br /> très belles roses de ton jardin.. merci pour les photos<br /> <br /> belle soirée et bonne semaine gros bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité