Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
14 février 2021

Snood et glaces

Bonjour,

J'ai tricoté ce snood en octobre.Au vu et ressenti de la météo actuelle (-6° ce matin), il m'est bien utile .

cache col1

cache col2Nours a trouvé un plaid à sa taille. La couleur du snood est celle de la deuxième photo.

Une petite promenade le long du canal et au Jard  par ce beau soleil, mais la météo est glaciale.

jard3L'entrée du Jard .

jard1L'innondation de la partie basse du Jard a commencé.  La petite plaine est recouverte d'eau et de glace, cela amuse les enfants de jeter des morceaux de glaçons dessus.

jard2Malgré le froid, la rivière a juste quelques glaçons sur ses rives.

rivLa balade se termine avec le canal qui n'est que très peu gelé. Je l'ai déjà vu couvert d'une épaisse couche de glace.

canal2

canal1

Bonne Saint Valentin aux amoureux.

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli snood, j'aime beaucoup, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Oh il est beau ce snood, bravo
Répondre
L
très beau snood bravo biz
Répondre
F
Bravo pour ton snood il a une joli couleur<br /> <br /> Ces paysages sont beau et sous un beau soleil ça fait une belle balade<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
R
Merci pour les photos qui me rappellent tant de choses vécues à Chalons de ma naissance à mes 13 ans, et toujours des regrets de ma ville. j'ai maintenant 86 ans mais le quartier du Jard ou j'ai habité et toujours dans mon coeur. Alors merci. Une Mamie qui suit ton blog. Bien amicalement
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
magnifique ce snood merci à Nours de nous le présenté!! j'aime les torsades et ce point est-ce des côtes anglaises?<br /> <br /> oui il fait encore très froid et si tu sors il te sera bien utile!! et pratique!<br /> <br /> Merci pour les photos de ta balade je vois qu'on a à peu près le même type de "sorties".. moi aussi j'étais surprise de voir que le canal n'était pas gelé alors qu'il l'avait été un peu auparavant avec des températures moins froides. les inondations sont fréquentes.. au village voisin mon mari m'a dit que les prés inondés ont été des patinoire pour les habitants!<br /> <br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
🌹
Il est vraiment joli ton snood, et doit te tenir bien chaud surtout en ce moment où il fait frisquet. Tes photos sont très jolies et apaisantes, mais je ne connais pas le Jard, c'est où ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
On parlait justement du canal gelé et de la 2chevaux du docteur qui avait roulé dessus cet après-midi. Doc qui n'est plus, et son fils à la retraite... Ma grand-mère aimait raconté cette anecdote. Ici -9 cette nuit, d'après Monsieur <br /> <br /> Mais de belles journées lumineuses propices aux promenades ou à la broderie Belle soirée Isabelle
Répondre
D
un beau soleil !<br /> <br /> temps idéal pour se balader !<br /> <br /> Il est très chouette ce snood et apprécié avec de telles températures !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité