Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
17 septembre 2021

Salon de Broderie et Patchwork à Connantre - Marne

Bonjour,

 

Le premier salon de Broderie et de Patchwork de Conantre (51) est organisé du 24 au 26 septembre 2021 à la salle des fêtes . Ce salon devait avoir lieu en 2020 mais a été reporté.

 

connantre (2)

Voici la liste des exposants :

parti connantre

Des explications supplémentaires sont disponibles sur le blog "symphonie des fils"

Venez nombreuses et nombreux pour le plaisir des yeux et de nos petites mains, un peu moins pour notre porte-monnaie (mais on a fait des économies en 2020).

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Prépare ta CB ,,, tu vas en avoir plein les yeux et surtout tu vas être tenté,,, Le 1 2 3 près de chez moi ,,, Il y a le festival de la broderie à Margny les Compiègne ,,,et je ne travaille pas ,,, Alors ma carte va chauffer aussi ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, BON SALON
Répondre
O
Bon salon!
Répondre
G
Trop loin mais un joli programme douce journée bises
Répondre
B
Merci pour l'info. Un peu loin pour moi malheureusement... <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
🌹
Alors désolée mais d'une je suis trop loin, et de deux je ne pratique ni la broderie ni le patchwork. Mais celle qui en font vont forcément apprécier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
trop loin, tu nous raconteras !
Répondre
K
Bon salon , tu nous feras un reportage si tu y vas ;-) :*)
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité