Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
15 janvier 2023

Nouvelle année, nouvel anniblog

Bonjour,

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 remplie le plus possible de joies, de bonheur, de créativité ...

En janvier, mon blog fête ses sept années d'existence. Seulement 14 articles en 2022, j'espère augmenter leur nombre en 2023, j'aurais plus de temps puisque ce sera l'année de ma retraite. Mais c'est bien connu : les retraités sont souvent très occupés.

J'ai posé mes premières croix de 2023 sur une toile le 1er janvier.

1ère croix

J'ai  brodé un joli modèle du défi du Jura Point de Croix de 2022 ;

bdnQuelques fleurs rouges qui s'accordent avec la période de Noël. Le poinsettia est toujours fleuri. Le bouquet a tenu au moins 15 jours.

poinsettia

bouUne composition blanche, verte et dorée

orchi

L'orchidée et le bouquet m'ont été offerts par mes enfants à l'occasion de mon anniversaire.

Bonne soirée, prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
L
tout mignon ce coussinet<br /> <br /> belle année à toi<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Trop chouette la retraite ,,, Elle arrive ,,, encore quelques mois et tu prendras tout le temps pour tes loisirs créatifs ,,, <br /> <br /> Je confirme à la retraite les journées passent très vite ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton coussinet et pour ton début d'ouvrage ,,, <br /> <br /> Elles sont belles tes fleurs ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bonne année 2023.<br /> <br /> Bonne retraite.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Merci beaucoup Isabelle, très bonne nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Très jolie première broderie de l'année, bravo ! Et te voilà bien fleurie, la composition est à la fois jolie, et originale.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Merci pour tes vœux!! bonne année à toi aussi la santé pour toi et ta famille et plein de petits bonheurs à partager!! un blog c'est chronophage et la retraite.. je te la souhaite la plus agréable!! Mon mari prend sa retraite en mai.. et moi je devrai attendre encore quelques années avec tout ce qu'ils ont prévu je ne suis pas prête de la prendre!!<br /> <br /> Bon anniblog et bon anniversaire que des jolies fêtes à fêtre avec ces jolies plantes!!<br /> <br /> belle semaine!! bisous
Répondre
R
Un joli coussinet et fleurs pour égayer la vie ! belle et heureuse année à toi , bisous
Répondre
O
Tous mes voeux pour 2023, surtout une excellente santé... et une joyeuse retraite !<br /> <br /> Ta broderie est vraiment très jolie.<br /> <br /> J'espère que tu nous feras quelques articles sur ton blog, c'est toujours agréable de lire quelques nouvelles des copi'net. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
D
trop mimi ce coussinet !<br /> <br /> Mon poinsetta de l'an passé m'a fait la surprise de refaire des fleurs rouges !!! contente
Répondre
M
MÊme si c'est trop tard Bon anniversaire ! jolie petite broderie, et surtout jolis fleurs
Répondre
K
Je crois avoir compris que c'est ton Anniv . Joyeux Anniversaire surtout si c'est la retraite , pourfite :*)
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité