Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
18 janvier 2023

Première broderie de 2023 terminée

Bonjour ,

 

Ma broderie du jour de l'An est terminée.

B n an

C'est une grille sur le thème de Noël du blog  (Gribouille à petits points) de   Genegribouille .

Le 27 décembre, je suis allée rendre visite à mes parents qui habitent dans les Ardennes. Le temps étant ensoleillé, j'ai pu faire une balade dans mon village natal. Voici quelques photos.

vue 1

vue 2

egliseL'église est située à Signy-Le-Petit, c'est une église fortifiée. Elle se trouve sur le circuit des églises fortifiées de la Thiérache Ardennaise, plus d'informations  sur cet article.

Le saule pleureur de mes parents. J'aime sa silhouette.

saule

Le jasmin d'hiver  est fleuri. Il illumine mon jardin.

jasmin

C'est terminé pour aujourd'hui, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce saule pleureur tout échevelé!
Répondre
M
Un modèle inspirant, cette broderie de fête ! Si le coeur vous en dit, je vous invite à participer à un concours d'idées brodées très sympathique sur le thème "Les petits animaux du jardin". Merci de m'aider à le faire connaître. Voici le lien : http://marlie.over-blog.com/2022/08/concours-d-idees-2023-les-petits-animaux-du-jardin.html
Répondre
E
un petit coucou.. pour répondre à ton commentaire .. oui je fais la collection de marque-pages mais comme beaucoup de choses que je collectionne ( timbres cartes , dés' fèves..etc) j’ai une "âme" de collectionneuse!!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie sur le thème de Noël ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Une belle balade dans ton village natal ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Merci pour ta belle broderie superbes fleurs vraiment majestueux ce saule il doit être superbe avec les feuilles douce soirée bises
Répondre
K
Magnifique broderie . que de belles photos de ton chez toi d'enfance :*)
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Belles photos de ton village natal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Une bien jolie broderie et quelle belle promenade<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
D
bien jolie cette broderie de l'an neuf !<br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir se ressourcer chez tes parents
Répondre
O
Elle est très jolie cette broderie, porteuse de beaux voeux. Merci pour la balade ardennaise. Bonne journée !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité