Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
8 février 2023

En avance pour Noël ...2023 et concours

Bonjour,

Pour une fois , je démarre les broderies de Noël très tôt  dans l'année. Voici une petite réalisation que Nours se fait un plaisir de vous présenter.

oursLa grille se trouve sur le blog de pinkernpunkinquilting.

Sur le blog de Marlie, un concours d'idée 2023 est organisé sur le thème des petits animaux du jardin.

Concours d’idées

pour le Salon d’art du fil

« Les aiguilles se plaisent à Courbouzon »

 Courbouzon, près de LONS-LE-SAUNIER (Jura)

  17-18 juin 2023

 

Vous trouverez les explications de ce concours sur le blog de Marlie. 

Je termine avec quelques perce-neige de mon jardin  et un crocus jaune du jardin de ma mère.

fleurs

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli
Répondre
M
Your Winter Basket is absolutely adorable. Thank you so much for stitching my humble little design. It is such a treat to see your lovely work. I hope you enjoyed it. Have a wonderful weekend .
Répondre
M
Très sympa cette broderie ! J'aime broder Noël et l'hiver toute l'année. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Au moins tu ne seras pas en retard pour Noël ! hihihii elle est très jolie cette grille et j'aime la finition en coussinet ça fait toujours son effet .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Une très jolie broderie qui fera une belle décoration en décembre!
Répondre
K
Trop mimi la présentation avec Nours . Superbe fleurs , chez nous les jonquilles commencent à fleurir mais ce matin -4° elles rasent le sol les pauvres :*)
Répondre
E
Ton coussinet est trop mignon avec ce bonhomme de neige.. tu es en avance pour Noël mais par contre pour l'hiver tu es encore dans les temps. <br /> <br /> j'adore les perce-neige.. j'en ai également une petite "touffe".. mais pas de crocus!! ce sont les premières fleurs <br /> <br /> je vais allé voir ce concours.. et même pourquoi pas voir si on pourrait y aller en juin<br /> <br /> très belle semaine encore bien froide mais ensoleillée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
toute mignonne cette broderie bravo biz
Répondre
D
tout mimi ce coussinet !<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité