Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
6 avril 2023

Festival du poisson farceur de 2023

Bonjour,

 

Cette année j'ai participé au Festival du poisson farceur organisé par Esperluette.

Quand j'ai vu le poisson de la créatrice Durene Jones , j'ai eu envie de le broder. Pour moi c'est un poisson qui veurt se faire aussi gros qu'une baleine.

Voici le résultat : un pique épingle.

pb1

pb2Poisson envoyé à Marie Odile avec une petite friture qui ne fait pas grossir .

friture

Voici ce que j'ai reçu de Sandra : 2 petites pochettes , bien utiles, où se cachaient une ... mini baleine et une friture en chocolat. J'ai trouvé amusant qu'on ait pensé toutes les deux sans se concerter à une baleine.

baleine1Esperluette a gâté toutes les participantes à ce festival :

esperluetteJ'ai reçu un joli poisson bleu, mais il m'a vite été chipé par Nours, qui l'aurait bien croqué !

ours pe

Je termine avec quelques fleurs de saison .

primve1

primev 2Après les primevères, laissons entrer un peu de soleil sur ce blog à défaut de l'avoir eu dehors .

forsythia

jonquilles

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

Publicité
Commentaires
L
Joli festival de poissons!
Répondre
P
quel travail ! bravo et belles fleurs à contempler. merci
Répondre
L
Un échange bien sympathique avec de jolis poissons!
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,,<br /> <br /> TA pochette à aiguilles est superbe ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> de beaux échanges avec les copines ,,, <br /> <br /> Tu as déjà de belles fleurs dans ton jardin ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Adorables poissons pour ce festival ! <br /> <br /> De la couleur au jardin ça égaie nos vie .<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
C'est une bien jolie grille que tu as brodée pour cet échange et en retour tu as été également gâtée.<br /> <br /> Merci pour les photos de tes fleurs..celles du printemps sont toujours très belles!<br /> <br /> très bon weekend et Joyeuses Pâques bisous
Répondre
D
une réussite cette nouvelle cuvée de poissons farceurs <br /> <br /> merci pour les jolies fleurs, bon we
Répondre
K
Sympa ses idées approchantes . Oh le coquin Nours -;) Joyeuses Pâques à toi aussi :*)
Répondre
O
C'est un festival incontournable et je vois que tu as bien travaillé pour ce 1er avril. Très sympa ta broderie !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité