Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
4 juillet 2023

L'embellie du PCB 2023 : patchs et travailleuses

Bonjour,

Les patchs exposés étaient nombreux et tous très beaux, en voici quelques uns.

patch 1

patch 2

patch 3

patch 4

patch 5

patch 6

patch 7

patch 8

patch 9

patch 10

patch 11

patch 12Le centre de la salle était occupé par de nombreuses travailleuses.

trav ens 1

trav ens 2

trav ens 3

trav 1

trav 2

trav 3

trav 4Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Une belle expo, merci pour le partage !
Répondre
L
quelle belle expo biz
Répondre
P
Bravo pour ce beau reportage,merci pour le partage, je viens de partager les liens de vos deux beaux articles sur Facebook, BRAVO
Répondre
P
Tes photos sont vraiment belles Isabelle :-)
Répondre
S
Encore de belles choses.<br /> <br /> J'ai commandé le livret.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour Launisa ,,, <br /> <br /> Une belle suite ,,, Merci pour tes photos ,,, <br /> <br /> Que de magnifiques ouvrages ,,, en admiration devant ,,, <br /> <br /> J'aime bien les travailleuses ,,, j'ai trouvé la mienne en brocante ,,, 2 euros ,,, toute simple ,,, elle me plait bien <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode <br /> <br /> http://lamurebrode2.eklablog.com/travailleuse-renovee-a132334962
Répondre
L
Tout est superbe!
Répondre
E
Les premières photos des patch me font penser aux patchwork des Amish. Les travailleuses sont trop belles!! J'ai celle de ma maman sur pied et une autre achetée plus tard j’aime beaucoup!!<br /> <br /> merci pour ce beau partage et vraiment félicitations à toutes ces talentueuses couturières!!<br /> <br /> belle soirée..
Répondre
🌹
Moi qui ne sais pas du tout faire je suis toujours très admirative de ces patchwork, quel joli travail !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
De bien jolies oeuvres ! que de talent !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité