Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
29 juin 2023

L'embellie du PCB 2023

Bonjour,

 

Quelques photos  de cette superbe exposition  du Point de Croix Bourguignon qui a eu lieu début juin.

L'exposition était superbe et  avait lieu dans une salle magnifique.  Pas de bla bla , voici les photos.

horl

vue 1

V 3

V 2

V 15b

V 4

V 5

V 6

V 10

V 11

V 22

N 1

N 2

V 7

V 8

V 9

V 13

V 14

V 16

V 19

V 18

V 17

V 20

V 21

V 24

V 23

V 15Voilà une vue d'ensemble des travaux de ce club talentueux.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
magnifique expo et surtout quel bel endroit pour exposer des merveilles<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
B
Superbe expo, merci pour le partage. De quoi donner de nouvelles idées...<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
L
quel bel endroit pour une belle expo<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
L
Comme c'est beau!!! Merci pour la visite!
Répondre
G
Chanceuse d'avoir pu voir toutes ces merveilles en vrai doux week end bises
Répondre
E
Quelle merveilleuse salle..l'exposition est alors si bien mise en valeur <br /> <br /> Je craque sur les abécédaire rouges...j'adore.<br /> <br /> Un tout grand merci pour ce partage. <br /> <br /> Très belle fin de semaine
Répondre
L
Bonjour Launisa ,,, <br /> <br /> Déjà l'endroit pour cette exposition est sublime ,,, Merci de partager tes photos ,,, mes yeux se sont régalés ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Belle expo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Que de trésors... je craque pour la vaisselle miniature!!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.
Répondre
O
Il y a de bien belles réalisations ! j'ai commandé le livre de cette expo et je vois, ici, certains modèles mis en scène... Merci pour ce reportage et bonne journée.
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité