Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
20 novembre 2023

Un petit coucou

Bonjour,

 

Mon arbre de novembre :

 

novembre

Entre deux averses je me promène dans le parc public de ma ville. La prairie qui habituellement est à sec, commence à être inondée. La première photo a été prise dimanche, la deuxième ce matin avant la pluie. Entre hier et aujourd'hui, les canards (une bonne vingtaine ) y ont élu domicile.

jard1

jard 2

Je n'ai pas d'autres broderies ou tricot à vous présenter...mais j'ai beaucoup d'encours sur le point (ou non ) d'être terminés.

Bonne semaine, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
G
Ravissant cet arbre de novembre, et les photos sont belles également :-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour cet arbre brodé ,,, Il est très beau ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Une belle broderie! Et de jolies photos!
Répondre
🌹
Très joli ton arbre de novembre, j'adore. En effet, ça monte lentement, mais sûrement. Je pense que depuis ça s'est calmé ...? <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
C'est un bel arbre que tu nous proposes là bravo à toi pour l'avoir brodé!<br /> <br /> Ah oui toute cette pluie fait qu'on voit de plus en plus de prairies inondées! Ce parc m'a l'air vraiment très plaisant c'est si bon de marcher!! au calme<br /> <br /> très bonne semaine et courage pour toutes ces finitions<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Beaucoup d'eau en cet automne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
superbe broderie bravo
Répondre
K
Il est superbe ton arbre . Les innondations devienent inquiétantes chez nous en Sarthe ça va enfin dans notre secteur on ne sort pas beaucoup :*)
Répondre
R
Il est beau ton arbre de novembre, c'est fin et il y a de jolies couleurs . Effectivement les sols ne boivent plus , mais les canards sont contents . Bisous
Répondre
M
merci pour ce beau sapin brodé et cette toute petite balade, on voit bien le "avant /après "<br /> <br /> bise
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité