Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
28 février 2016

Corbeille bleue

Bonjour,

 

Samedi a eu lieu le repas annuel de notre association , à cette occasion un échange est organisé.

Voici la superbe corbeille que Brigitte m'a offerte. J'avais déjà vu cette corbeille , sur d'autres blogs, je la trouvais magnifique. Merci encore Brigitte. Tout me plait : la couleur principale, les tissus et les petites friandises pour brodeuses qui l'accompagnait .ours1 bLa voici de profil.

ours1Nours a repris du service pour vous présenter l'intérieur avec la jolie grille nichoir.

ours2La grille ( de Frimousse) et le tuto (de Régine) sont disponibles sur le blog de Brigitte : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Nous avons fait un bon repas et passé un bel après-midi entre brodeuses à papoter, plaisanter et broder.

Pour terminer , des photos d'un crocus découvert dans mon jardin dans un endroit où je n'en avais jamais vu . Après  les dernières intempéries, il est défleuri.

crocus

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette corbeille<br /> <br /> Doux week end
Répondre
M
Elle est très belle cette corbeille. Brigitte travaille toujours aussi bien. Et en plus : elle est bleue!!!!! (la corbeille pas Brigitte). Bisous
Répondre
G
Elle est trop belle... et bleue en plus, hi, hi...Grosse léchouille.<br /> <br /> A dendredi
Répondre
D
trop trop belle....Quel beau travail ! biz
Répondre
R
j'adore ta corbeille. Elle est trop forte notre Frimousse<br /> <br /> merci pour les liens.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Elle fait fureur cette corbeille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou du soir, <br /> <br /> <br /> <br /> Ta corbeille est vraiment jolie, tu as été gâté . Je l'ai vu sur le blog de Frimousse . Je n'ai jamais fait de cartonnage, cela me semble compliqué. <br /> <br /> Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
A
splendide cette corbeille.
Répondre
P
Trop jolie ta nouvelle corbeille !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité