Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
3 août 2016

Cadeau

Bonjour,

il ya quelque temps déjà, j'ai participé à un jeu sur le blog de Wanda "stiches'crumble". On devait touver ce que représentait une photo mystère.

C'était une fleur de rhubarbe .

Wanda m'a envoyé un joli porte-clés "matriochka" que j'ai tout de suite accroché à un sac de brodeuse :

cadeau wanda

 

Je termine avec des dalhias du jardin de ma soeur.

dalhias1

dalhias2

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Tu es chanceuse ! Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Coucou, bien mimi ce porte clef..... Les dalhias sont superbes, jolie couleur. Bonne soirée à toi . Bisousss
Répondre
C
trop mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
G
Tu dois frimer avec ton sac si joliment décoré... Grosse léchouille
Répondre
D
sympa comme tout ! bravo
Répondre
M
Super
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité