Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
16 août 2016

Le temps des confitures

Bonjour,

 

Quelques points orangés et verts, et voici ma confiture préférée :

 

orange1De plus près :

oranges2

 

Ce week-end en Alsace a été l'occasion de découvrir un jardin japonais à Pfastatt : le jardin des tuileries.

Voici quelques photos :

jardin 1

 

 

jardin 2

 

 

jardin3

 

La balade était agréable. La fraicheur de ce jardin était bienvenue. Mon seul regret est qu'il n'y avait pratiquement pas de fleurs, la période n'était pas propice.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
*
très jolie broderie et une adresse de jardin à retenir, merci!
Répondre
P
Joli modèle!
Répondre
P
Ah c'est la broderie que tu avais commencé lors de notre dernière séance ! Très joli jardin. Bises
Répondre
M
Il ne reste plus qu'à faire la confiture ! Comment finiras-tu cette belle broderie ? <br /> <br /> Beau jardin qui fait réver .
Répondre
C
magnifique cette broderie<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
G
Très jolie broderie et magnifique jardin qui me fait rêver. Je t'envoie une grosse léchouille bien baveuse pour te rafraîchir par cette chaleur des derniers jours.
Répondre
T
Joli modèle du BDD! Moi je les brode sur des tabliers.
Répondre
D
très chouette cette broderie pleine de peps.<br /> <br /> Ta balade devait être bien sympa, merci de partager ce joli moment. Belle soirée
Répondre
M
Pas de fleurs? Alors ce n'est que partie remise, à une autre époque de l'année!<br /> <br /> Très belle broderie orange!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
M
Cela a du être une agréable promenade<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité