Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
25 juin 2021

Layette printanière

Bonjour,

 

Un gilet de bébé crocheté à la demande de ma mère pour une petite fille . Ma maman était une très bonne tricoteuse et crocheteuse, malheureusement avec l'âge cela devient plus difficile pour elle.

layetteNours a bien voulu servir de mannequin, les chaussons le génait un peu, il les a vite enlevés sitôt la photo terminée.

Quelques pivoines qui sont maintenant défleuries

pivoines blanchesLes blanches

pivoines rosesLes roses.

Je n'ai pas eu le temps de prendre les rouges en photo : elles ont fleuries avant les autres.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
très belle layette adorable biz
Répondre
D
il est tout chouchou ce petit gilet<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Un très joli gilet et ses chaussons assortis ! <br /> <br /> Nours fait bien le mannequin ! <br /> <br /> Merci pour le partage de tes pivoines ! Elles étaient splendides ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette fleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
R
Très jolie layette , ça me rappelle celle que je faisais à mes enfants .<br /> <br /> De jolies pivoines ,mes rouges fleurissent aussi avant les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est un superbe ensemble! La maman sera comblée! Bisous
Répondre
E
Oh que ce petit gilet est mignon...je n'ai jamais crocheté d'habits.de layette..mais tricoté oui..d'ailleurs je viens de terminer un manteau à capuche.<br /> <br /> Ma maman tricotant beaucoup aujourd'hui elle ne voit plus bien à 85 ans c'est normal <br /> <br /> Par contre je n'ai jamais réalisé de chaussons mes enfants ne voulaient pas les garder aux pieds comme Nours...<br /> <br /> Tes fleurs sont belles...dommage qu'elles ne tiennent pas longtemps surtout quand il pleut<br /> <br /> Très bonne fin de semaine gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble layette ,,, Nours est très élégant ,,,<br /> <br /> Jolies les pivoines ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
Bien mimi ce gilet , oh le coquin "Nours";-) Tu as de bien belles fleurs :*)
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité