Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
28 avril 2023

Atelier 310 Racrange #2 suite

Bonjour,

Les vacances approchent voici de belles caravanes pour vous inspirer :

vue1

vue 2

vue 3

caravanes

det cara 1Mais aussi des roulottes

roulotte 1

roulotte 2 bDe beaux patchs ornaient les murs

patch 1

patch 2

patch 3

patch 4 b

patch 5

patch 6

patch 7

Les couronnes de brodeuse qui décorait la cantine

cour 1

cour 2

cour 3

cour 4

cour 5Les sacs de toutes les formes et toutes les couleurs terminent cette visite pour aujourd'hui.

sacs 1

sacs 2

sacs 3

sacs 4

sacs 5C'est terminé pour ce soir. Vous pouvez encore visiter cette superbe exposition jusque dimanche 30 avril.

 

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
Un magnifique atelier! Ah, s'il pouvait y en avoir un pareil tout près de chez moi!<br /> <br /> Bravo à toutes ces dames.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
quelle belle expo<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br /> (bizarre je ne reçois plus rien - la galère recommence)
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Merci pour cette belle suite de ta sortie au salon de Racrange ,,, <br /> <br /> beau partage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
de très jolis objets créations<br /> <br /> belle expo biz
Répondre
E
ces caravanes sont bien sympa.. mais je n’ai pas acheté de kit ( et toi?) je ne sais pas cartonner!!) je préfère les roulottes mais là non plus je ne saurai pas faire.. Mais pour partir en vacances je préfère le confort du camping-car!!<br /> <br /> merci pour tes photos je revisite cette merveilleuse expo à travers tes "yeux"! chacune voit différemment ces petites merveilles! Je n’ai pas demandé ce que ces couronnes représentaient mais elles sont vraiment très jolies!<br /> <br /> très bon weekend du 1er mai bisous
Répondre
S
Très belle exposition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Merci pour le partage de cette belle visite on en prend plein les yeux :*)
Répondre
🌹
Alors les caravanes c'est pas trop ma tasse de thé ! Par contre j'adore les patchwork, ainsi que les sacs et pochons à la fin.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité