Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
11 mai 2023

Atelier 310 Racrange #3, suite et fin

Bonjour,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Voici la suite des photos de cette superbe exposition.

Les photos sont nombreuses, la sélection n'était pas facile à faire. Vous pouvez retrouver d'autres photos sur cette exposition notamment sur le blog d'Evelyne :BRODEV.

Voici la sélection de globes :

globe 1

globe 2

globe 3

Un échantillon du cartonnage :

cart 1

cart 2

cart 3

cart 4

cart 5

cart 7

cart 8

cart 9

cart 10

boites 2

bleueDe la broderie traditionnelle

BT 1

BT 2

BT 3

BT 4Un bel arbre en cartonnage et des champignons

arbre 1

champiUne partie des étagères bien garnies

eta 1

eta 2Un très beau casier

casierUne chemise de nuit présentée par la brodeuse elle-même

chemLes dernières photos : petites scénettes, du rouge  (Noël et le chaperon rouge ), et de superbes cocottes

div 1

noel

chaperon

tab 1

tab 2

poules 1

poules 2J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec cet article un peu long.

Toutes mes félicitations au club de Racrange  qui a organisé cette superbe exposition .

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
au contraire, merci pour ces articles détaillés et pleins de belles photos!
Répondre
L
waouh !!! magnifique cette exposition<br /> <br /> pleins de merveilles merci du partage biz
Répondre
E
Pour moi c'est un immense bonheur que de lire et voir ton article sur cette expo qui m'a vraiment émerveillée!! merci à toi pour ce partage.. on a chacune vu ce qui nous interpelle!!<br /> <br /> très belle semaine à toi gros bisous
Répondre
R
Tout est magnifique , je suis abonnée à leur blog , on est émerveillée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,,<br /> <br /> Une belle série de photos ,,, Merci pour ton partage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Tes reportages donnent des idées .<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Pas du tout ennuyé au contraire , j'adore :*)
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité