Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
18 décembre 2023

Décorations de Noël en jardinerie

Bonjour,

Les décorations de Noël suivantes ont été réalisées par la jardinerie Cercle Vert de Chalons En Champagne. Cette année les ours blancs ne sont pas présents mais les marmottes font leur retour.

entrée 1

entrée2

lutins1

lutins2

or

rose 1

rose 3

rose2Ambiance spéciale couturières, brodeuses , tricoteuses... Je m'installerai bien dans le fauteuil avec une broderie et une tasse de thé.

bl 1

sap 1

sap2 b

tab 1

tab 2

Mes photos ne sont pas belles, la luminosité n'était pas au top , ni mon portable.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
D
jolies décos, sympa le tit coin brodeuses..
Répondre
L
Très belles décorations
Répondre
E
Belle mise en scène de décos de Noël dans cette jardinerie...<br /> <br /> Il faut attirer le client et surtout l'inciter à acheter.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon univers<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Un beau magasin joliment décoré ,,, <br /> <br /> Je suis allée dans un magasin Gamm vert près de chez moi ,,, et là déception totale ,,, Rien de rien ,,, aucune déco à acheter ,,, à regarder ,,, Je suis rentrée déçue de ma sortie ,,,<br /> <br /> Merci pour les photos ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Voilà une jardinerie qui a beaucoup de "goût" pour la déco..des ambiances féériques et c’est vrai que la mise en scène "brodeuse" est cocooning!!<br /> <br /> Merci à toi de partager tes photos avec un portable ( mais aussi avec un appareil photo numérique) il est compliqué de faire de belles photos.la luminosité n'est pas très bonne!<br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année!! bisous belle soirée
Répondre
S
Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Ce sont de bien jolies décorations et sources d'inspiration. Merci pour ce partage de photos. Bonne journée, sous la pluie malheureusement...
Répondre
K
Merci pour le partage , c'est magnifique :*)
Répondre
🌹
Ils ont réalisé de bien jolies mises en scène, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs ! J'adore le sapin en rose et doré.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
quelle belle déco<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> il est vrai qu'en jardinerie, on en prend pleins les yeux<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité