Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
5 décembre 2022

Magie de Noël 2022

Bonjour,

Petite balade parmi les décorations de Noël à Cercle Vert à Châlons en Champagne.

ours1

ours 2A l'entrée de la jardinerie, les ours blancs nous accueillent.

2 cvUne jolie 2 CV prête pour les vacances d'hiver.

entrée 1

entrée 2Entrée du village de Noël

train

train 2

nutcrakersUn train, du rouge et des nutcrakers

rose

rose2Le thème rose

bleu1

barque

bleu2

bleu3Les marmottes pêcheuses

bleu 4

bleu 5La suite du décor en bleu et givré

rouge1

rouge 2Un autre thème rouge et ...regardez bien le pied du sapin est original, ainsi que certains éléments du sapin.

nature1

nature2

nature 4Un thème naturel

doré

doré2

doré 3On termine avec le doré.

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous les virus reviennent.

 

Publicité
Commentaires
L
quel bel endroit rempli d'idées pour noel<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
C
C'est très beau !
Répondre
D
les jardineries rivalisent !<br /> <br /> C'est magique ! Bon mercredi
Répondre
A
Merci pour cette visite. Je découvre des détails. J'ai fait le tour mais assez rapidement... cette année j'ai l'impression de la finir en courant après le temps... Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
E
Oh la la mais que c'est beau!!! un peu "chargé" mais en fait quand je vois mon sapin il l'est aussi hi hi<br /> <br /> Merci pour ce partage j’ai un coup de cœur pour le naturel les nounours mais j’aime aussi le rouge!<br /> <br /> très belle soirée bisous
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Merci pour le partage de cette jolie boutique de déco de Noël ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
J'y suis allée aussi, c'est vraiment magnifique :-)
Répondre
S
De belles décorations qui font rêver.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
La magie de Noël nous fait rêver , même nous les grands ! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci pour ses belles photos magiques . Oui on prend soin de nous et des autres :*)
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité