Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
1 avril 2022

Festival du Poisson Farceur 2022

Bonjour,

 

J'ai participé à cet échange de poisson organisé par Esperluette.

Voici le joli poisson rouge que j'ai reçu, un amigurumi crocheté avec brio par renée alias Miss PARKER.

pois rouge 1

pois rouge 2Le mien est différent, plus plat. Il a nagé jusque chez Monique.

poisson 1Nours a voulu poser avec , cela lui fait une jolie petite couverture printanière.

poisson 2Et surprise dans ma boite à lettres une adorable broche... poisson à arborer le 1er avril .

pois emmaBel échange, merci à Esperluette de l'avoir organisé.

Je termine avec quelques fleurs du jardin, blanches pour les jacynthes comme la neige annoncée.

jacyntheBon week-end, prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
L
très réussi votre poisson rouge ! amitiés de Lucie
Répondre
L
magnifique échange bravo bizou
Répondre
B
Un bel échange réussi! Et Esperluette nous a gâtées, une fois de plus!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
🌹
Je ne saurais dire si je préfère celui que tu as reçu, ou celui que tu as envoyé ! Ils sont jolis tous les deux, ça n'est que du bonheur de suivre Esperluette dans ses délires !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est toujours amusant ces échanges de poissons!
Répondre
L
Superbe échange! Les poissons sont extras de part et d'autre!!!
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,,<br /> <br /> Bel échange et très jolies réalisations ,,, <br /> <br /> Le poisson rouge est très beau ainsi que ta réalisation ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
sympas comme tout ces poissons ! bravo !!!<br /> <br /> J'espère que tes fleurs n'ont pas été abimées
Répondre
S
Jolis poissons.<br /> <br /> La neige est en IDF depuis ce marin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Un bel échange bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité